Passer au contenu
Facebook
X
YouTube
(+689) 40 86 64 92
|
secretariat-inspe@upf.pf
Accueil
L’INSPÉ
Présentation
Organigramme
Textes applicables
Le conseil d’institut
Le COSP
Administration et contacts
Devenir enseignant
Formation initiale
La formation initiale
Comment s’inscrire ?
Parcours de formation
Foire aux questions
Documents stages
Documents mémoire
Documents scolarité
Calendriers
Contact
Les
RP
et
REP
Formation continue
PRAF 2024-2025
Guide d’inscription
Consulter le PRAF
La Recherche
Projets de recherche
PHILéACT
Maehaa Nui
MOM
Evénements
Colloques
Journées de recherche en éducation
JRE RIICLAS 2022
JRE 2021
JRE 2018
Conférences
Ateliers
Contextualisation de l’enseignement et de l’apprentissage des langues dans des environnements plurilingues et pluriculturels
Ressources pédagogiques
Projets pédagogiques
‘Ia Ora NumériKids
Projet pédagogique : Stop Motion
Projet interdisciplinaire : Sortie à Moorea
Doublage de voix
Mon mémoire en 180 secondes
Editions 2019
Edition 2018
Edition 2017
Vidéos
Te parau ‘ia mau
Journées d’étude numérique 2018
Outils numériques pour les langues d’Océanie
Le numérique
MoodleBox
Service numérique et innovation
Equipe
Missions
Evènements
Défi « robotique et programmation » 2021
Défi « robotique et programmation » 2020
Assistance et procédures
Assistance
Procédures
Matériel numérique
Veille numérique
Popotice #1
Popotice #2
Popotice #3
Popotice #4
Popotice #5
Popotice #6
Podcasts – La voix de l’inspération
Saison 1
Épisode 1: enseigner aux Australes
Episode 2 : la neuroéducation
Épisode 3: je suis PE, comment préparer la rentrée des classes ?
Saison 2 – l’enseignement des langues polynésiennes
Épisode 1: le dispositif “école bilingue à parité horaire” à Moorea
Épisode 2 : les écoles en immersion en PF
Épisode 3 Partie 1: le dispositif bilingue aux Marquises
Épisode 3 Partie 2: le dispositif bilingue aux Marquises (en marquisien)
Épisode 3 Partie 3: le dispositif bilingue aux Marquises (en marquisien)
Épisode 4 Partie 1: le dispositif bilingue aux Marquises (en français)
Épisode 4 Partie 2: le dispositif bilingue aux Marquises (en français)
Saison 3
Saison 3 – Épisode 1- Enseigner les mathématiques à l’école primaire. Cédric Fruchon Partie 1/2
Saison 3 – Épisode 1- Enseigner les mathématiques à l’école primaire. Cédric Fruchon Partie 2/2
Saison 3 – Épisode 2 – L’éducation positive par Maud Gobin – Partie 1/2
Saison 3 – Épisode 2 – L’éducation positive par Maud Gobin – Partie 2/2
Ludovia
Ludovia#PF 2025
Ludovia#PF 2024
Ludothèque
Accueil
L’INSPÉ
Présentation
Organigramme
Textes applicables
Le conseil d’institut
Le COSP
Administration et contacts
Devenir enseignant
Formation initiale
La formation initiale
Comment s’inscrire ?
Parcours de formation
Foire aux questions
Documents stages
Documents mémoire
Documents scolarité
Calendriers
Contact
Les
RP
et
REP
Formation continue
PRAF 2024-2025
Guide d’inscription
Consulter le PRAF
La Recherche
Projets de recherche
PHILéACT
Maehaa Nui
MOM
Evénements
Colloques
Journées de recherche en éducation
JRE RIICLAS 2022
JRE 2021
JRE 2018
Conférences
Ateliers
Contextualisation de l’enseignement et de l’apprentissage des langues dans des environnements plurilingues et pluriculturels
Ressources pédagogiques
Projets pédagogiques
‘Ia Ora NumériKids
Projet pédagogique : Stop Motion
Projet interdisciplinaire : Sortie à Moorea
Doublage de voix
Mon mémoire en 180 secondes
Editions 2019
Edition 2018
Edition 2017
Vidéos
Te parau ‘ia mau
Journées d’étude numérique 2018
Outils numériques pour les langues d’Océanie
Le numérique
MoodleBox
Service numérique et innovation
Equipe
Missions
Evènements
Défi « robotique et programmation » 2021
Défi « robotique et programmation » 2020
Assistance et procédures
Assistance
Procédures
Matériel numérique
Veille numérique
Popotice #1
Popotice #2
Popotice #3
Popotice #4
Popotice #5
Popotice #6
Podcasts – La voix de l’inspération
Saison 1
Épisode 1: enseigner aux Australes
Episode 2 : la neuroéducation
Épisode 3: je suis PE, comment préparer la rentrée des classes ?
Saison 2 – l’enseignement des langues polynésiennes
Épisode 1: le dispositif “école bilingue à parité horaire” à Moorea
Épisode 2 : les écoles en immersion en PF
Épisode 3 Partie 1: le dispositif bilingue aux Marquises
Épisode 3 Partie 2: le dispositif bilingue aux Marquises (en marquisien)
Épisode 3 Partie 3: le dispositif bilingue aux Marquises (en marquisien)
Épisode 4 Partie 1: le dispositif bilingue aux Marquises (en français)
Épisode 4 Partie 2: le dispositif bilingue aux Marquises (en français)
Saison 3
Saison 3 – Épisode 1- Enseigner les mathématiques à l’école primaire. Cédric Fruchon Partie 1/2
Saison 3 – Épisode 1- Enseigner les mathématiques à l’école primaire. Cédric Fruchon Partie 2/2
Saison 3 – Épisode 2 – L’éducation positive par Maud Gobin – Partie 1/2
Saison 3 – Épisode 2 – L’éducation positive par Maud Gobin – Partie 2/2
Ludovia
Ludovia#PF 2025
Ludovia#PF 2024
Ludothèque
Procédures
inspe-numerique
2022-09-12T12:15:20-10:00
Les procédures applicables
[Personnels] procédure temporaire de prêt (Avant mise en place de l’outil de réservation en ligne)
[Étudiants] Procédure d’accès à l’ENT des étudiants
[Étudiants] Procédure d’emprunt de matériel à destination des étudiants
Bascule de la zone de la barre coulissante
Page load link
Aller en haut