Passer au contenu
Facebook
X
YouTube
(+689) 40 86 64 92
|
secretariat-inspe@upf.pf
Accueil
L’INSPÉ
Présentation
Organigramme
Textes applicables
Le conseil d’institut
Le COSP
Administration et contacts
Devenir enseignant
Formation initiale
La formation initiale
Comment s’inscrire ?
Parcours de formation
Foire aux questions
Documents stages
Documents mémoire
Documents scolarité
Calendriers
Contact
Les
RP
et
REP
Formation continue
PRAF 2024-2025
Guide d’inscription
Consulter le PRAF
La Recherche
Projets de recherche
PHILéACT
Maehaa Nui
MOM
Evénements
Colloques
Journées de recherche en éducation
JRE RIICLAS 2024
JRE RIICLAS 2022
JRE 2021
JRE 2018
Conférences
Ateliers
Contextualisation de l’enseignement et de l’apprentissage des langues dans des environnements plurilingues et pluriculturels
Réforme de la formation initiale des enseignants
Accueil
L’INSPÉ
Présentation
Organigramme
Textes applicables
Le conseil d’institut
Le COSP
Administration et contacts
Devenir enseignant
Formation initiale
La formation initiale
Comment s’inscrire ?
Parcours de formation
Foire aux questions
Documents stages
Documents mémoire
Documents scolarité
Calendriers
Contact
Les
RP
et
REP
Formation continue
PRAF 2024-2025
Guide d’inscription
Consulter le PRAF
La Recherche
Projets de recherche
PHILéACT
Maehaa Nui
MOM
Evénements
Colloques
Journées de recherche en éducation
JRE RIICLAS 2024
JRE RIICLAS 2022
JRE 2021
JRE 2018
Conférences
Ateliers
Contextualisation de l’enseignement et de l’apprentissage des langues dans des environnements plurilingues et pluriculturels
Réforme de la formation initiale des enseignants
Textes applicables
inspe-numerique
2024-10-08T14:58:26-10:00
Les textes applicables
Règlement général des études 2024-2025
Règlement spécifique des études 2024-2025
Convention cadre tripartite du 4 sept 2015 relative à l’ESPE
Règlement intérieur de l’INSPE
Statuts de L’Institut National Supérieur du Professorat et de l’éducation de la Polynésie française
Charte des stages
Bascule de la zone de la barre coulissante
Page load link
Aller en haut